Ces derniers temps, quelques changements ont eu lieu concernant les mesures sanitaires liées au Covid. Quelles sont les dernières informations à prendre en compte pour organiser votre événement ou pour vous rendre au restaurant ? Découvrez un résumé rapide de ce que cela change au Château de Saint-Priest.
Fin du masque obligatoire : la mesure sanitaire qui donne le sourire
Dès le 14 mars, fin du masque obligatoire dès votre entrée dans le Château de Saint-Priest. Nous ne vous demanderons plus ni le pass sanitaire, ni le pass vaccinal. Nous avons hâte de vous recevoir le sourire aux lèvres.
Depuis le 28 février 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans les lieux publics qui demandent le pass vaccinal. Ce qui signifie que vous pouvez entrer librement dans le Restaurant du Château après avoir présenté votre pass. Fini l’obligation de devoir remettre votre masque pour vous rendre aux toilettes ou pour sortir fumer. Petit à petit le retour à la normale s’amorce.
Attention cependant, nous vous invitons à bien vérifier la validité de votre pass vaccinal. Effectivement, tous les QR codes qui ne fonctionnent pas ne seront pas valables pour entrer dans l’établissement. Il faut attendre 7 jours après la dernière dose pour que le pass soit valide. Cela nous peine autant que vous de ne pas pouvoir vous accepter. Prenons notre mal en patience.
Retour des soirées dansantes
Let’s dance ! Depuis mi-février, les boîtes de nuit et club peuvent à nouveau ouvrir. Par conséquent il est possible d’organiser des événements dansants en faisant intervenir des DJ dans nos salons privatifs.
Pour vos mariages, anniversaires et autres soirées, vous pouvez bouger sur la piste jusqu’au bout de la nuit, sans masques et sans contrainte.
Organisez votre propre événement pour fêter ça
Nous avons une idée pour vous ! Et si vous créiez votre propre boîte de nuit au Château de Saint-Priest ?
75m2 à votre disposition avec une scène, l’espace idéal pour concevoir un événement musical et profiter dans un cadre unique et atypique.